PPL Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas

Pour ou contre la mise en place des réponses rapides?

2 - 67%
1 - 33%
0 - 0%
 
Total des votes: 3
 
Sondage clos
PPL1
PPL1
Président du PPL
Président du PPL
Masculin Nombre de messages : 1706
Age : 37
Localisation : Sur le yacht dans le Port de Plaisance de San-Lorient à coté du Bélem.
Emploi : Licence Pro Bac+3/Président du PPL/Ogamien
Loisirs : Géographie, Géopolitique, numismatie, conduire, aquariophilie etc...
Points : 7494
Date d'inscription : 02/07/2005
http://www.sanlorient.actifforum.com

Pour ou contre les réponses rapides? Empty Pour ou contre les réponses rapides?

Dim 25 Nov - 16:01
Comme vous le savez,pour poster un méssage,il faut cliquer sur "répondre" actuellement.
Cependant,il y a une autre possibilité,celle des réponses rapides,un cadre de réponse s'affiche automatiquement en bas de la page du sujet que vous etes en train de lire donc pas besoin d'appuyer sur "répondre" pour que le cadre apparaisse.

L'avantage des réponse rapide se trouve dans le fait qu'il y a moins de manipulations à faire et que ca incite les forumeurs à poster sur le sujet concerné lorsqu'ils voient ce cadre de réponse en bas de la page.
Par contre,les réponses rapides ne permettent pas de rajouter des smilies(à moins de les taper au clavier).
Meme en cas de mise en place des réponses rapides,vous pourrez tout de meme cliquer sur "répondre" et utiliser le systeme de réponse classique.


Pour que vous puissiez vous rendre compte du changement par vous meme,j'instaure le systeme de réponse rapide en attendant la fin du sondage.


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 17:38, édité 1 fois
samo
samo
NapoléonV
NapoléonV
Masculin Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Dans le fossé en face de chez toi...
Emploi : Abonné aux Alcooliques Anonymes
Loisirs : Boire
Points : 6251
Date d'inscription : 12/04/2007

Pour ou contre les réponses rapides? Empty Re: Pour ou contre les réponses rapides?

Mer 28 Nov - 17:12
j'ai voté pour, c'est pratique, piur attirer les fainéant a répondre, lol

parce que là on a personne sur le fofo
PPL1
PPL1
Président du PPL
Président du PPL
Masculin Nombre de messages : 1706
Age : 37
Localisation : Sur le yacht dans le Port de Plaisance de San-Lorient à coté du Bélem.
Emploi : Licence Pro Bac+3/Président du PPL/Ogamien
Loisirs : Géographie, Géopolitique, numismatie, conduire, aquariophilie etc...
Points : 7494
Date d'inscription : 02/07/2005
http://www.sanlorient.actifforum.com

Pour ou contre les réponses rapides? Empty Re: Pour ou contre les réponses rapides?

Sam 1 Déc - 17:52
Oui.Pourtant on a fait de la pub sur tous les forums des alliances ou l'on est.Je fais de la pub aupres de mes contacts MSN.
J'ai fais une pub sur le forum des Minivilles.
Pareil sur le forum officiel de Spaccon (faurdas mettre un mot pour deterrer le sujet d'ailleurs).
PPL1
PPL1
Président du PPL
Président du PPL
Masculin Nombre de messages : 1706
Age : 37
Localisation : Sur le yacht dans le Port de Plaisance de San-Lorient à coté du Bélem.
Emploi : Licence Pro Bac+3/Président du PPL/Ogamien
Loisirs : Géographie, Géopolitique, numismatie, conduire, aquariophilie etc...
Points : 7494
Date d'inscription : 02/07/2005
http://www.sanlorient.actifforum.com

Pour ou contre les réponses rapides? Empty Re: Pour ou contre les réponses rapides?

Lun 24 Déc - 17:38
Bon et bien le sondage est terminé. Au vu des résultats,le systeme de réponses rapide est adopté.

Vérouillage.MP moi pour une réouverture si besoin.
Contenu sponsorisé

Pour ou contre les réponses rapides? Empty Re: Pour ou contre les réponses rapides?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum