PPL Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
PPL1
PPL1
Président du PPL
Président du PPL
Masculin Nombre de messages : 1706
Age : 37
Localisation : Sur le yacht dans le Port de Plaisance de San-Lorient à coté du Bélem.
Emploi : Licence Pro Bac+3/Président du PPL/Ogamien
Loisirs : Géographie, Géopolitique, numismatie, conduire, aquariophilie etc...
Points : 7493
Date d'inscription : 02/07/2005
http://www.sanlorient.actifforum.com

6ème anniversaire du Forum  Empty 6ème anniversaire du Forum

Dim 3 Juil - 21:26
*****6 ANS****


2 juillet 2005-2 juillet 2011

Comme tous les ans, nous commémorons la création de ce forum en fêtant son anniversaire. Nous voici donc arrivé au terme de la sixième année d'existence. Comme d'habitude, je vais mettre quelques statistiques afin d'entrevoir une sorte de bilan de l'année écoulée.

102 membres enregistrés !

Plus de 4900 messages ont été posté !

Plus de 365 sujets !

Des améliorations en permanence !

Messages par jour: 2,23

Sujets par jour: 0.17

Utilisateurs nouveaux par jour: 0.05

Nombre de points d'activité: 123


On note donc une stabilisation du forum durant cette période qui vient de s'achever. Les années de baisse d'activité sont derrière nous, du moins, espérons le.
Fait important, nous avons dépassés les 100 membres inscrits et c'est une grande victoire. On note aussi le retour de certains forumeurs qui s'étaient fait discrets ces derniers temps.
Une fois de plus, un grand merci à tous les fidèles et à toute l'équipe de modération qui sont présent depuis toutes ces années.

Bon, en cadeau pour cet anniversaire, je vais tenter d'ajouter une lecteur de musique. Il suffira de me demander quels titres vous souhaitez ajouter et je le ferais.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum